logo

Scuba Diving Koh Tachai

Koh Tachai est une petite île située en mer Andanam entre les Iles Surin et l'archipel des Similans, au sud ouest de la Thaïlande. C'est un site de plongée éloigné et mondialement réputé pour ses eaux cristallines et son concentré d'espèces marines !

On y a fait deux plongées fantastiques ! On n'a jamais eu une aussi bonne visibilité de toute notre vie ! Facile 30m !!! On a pu apprécier l'étendue des paysages sous-marins ici ! On a passé 2h00 à sillonner à travers des formations rocheuses spectaculaires recouvertes de gorgones monstrueuses et de coraux mous multicolores. On s'est retrouvé au beau milieu d'un banc de baracudas et on a aussi admiré le passage paisible d'un banc de batfish. On ne vous parle même pas de la multitude de petits poissons colorés, tous plus amusants les uns que les autres qu'on a rencontré ici ! Et puis la température de l'eau est à 30°C ici... ça ne gâche rien au plaisir !!!

Avis aux amateurs et aux curieux ! Koh Tachai est un site magnifique à découvrir au départ de Khao Lak ou en croisière sur les Iles Similan !

In Portfolios